Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2018 1 16 /07 /juillet /2018 17:35

2006 : Un huissier , sur ordre des financiers du Crédit Immobilier de France , me saisi ma petite Saxo bien aimée , un mois avant la dernière échéance ! 

Triste , en colère mais JAMAIS désespéré je me suis juré à l'époque de rebondir tôt ou tard ! 

2018 : Ma petite Saxo ne doit plus être de ce monde , mais j'ai de nouveau une petite voiture blanche , et en plus née à Onnaing près de Valenciennes ! 

Je le savais qu'avec de la patience , elle serait vengée la petite Citroën !!!!

Ne JAMAIS , JAMAIS désespérer JAMAIS !!!! 

N'oubliez jamais ça !!!! 

La Saxo devant la maison de Valenciennes

La Saxo devant la maison de Valenciennes

La cousine blanche d'Onnaing ........

La cousine blanche d'Onnaing ........

Partager cet article
Repost0

commentaires