Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 16:54
Photos : Champtoceaux ( 49) a une demi heure de Nantes , le 44 est de l'autre coté de la Loire  Dieu que j'adore cet endroit ...

Roger , courageux ouvrier arrive au Paradis devant St Pierre …

  ‘’ Qu’ as-tu fait de bien dans ta vie terrestre pour mériter le Paradis ????  ‘’

 

Heu …sais pas moi ….. je cherche … ben ….rien …..

    ‘’ ALLONS  REFLECHIS !!!! ‘’ lui dit St Pierre ….

 

Ha si !! J’ai tenté de défendre une femme  dans ma cité , elle était embêtée par 5 jeunes ( ceux qui rapp  en cagoule même par 30 degrès  et qui roulent sur des mini motos …) 

 

  Ha ben ça c’est bien ..mais je ne vois pas ça dans ton dossier …. Ça c’est passé quand ???

 

‘’ Ben il y a 5 minutes SAINT PIERRE !!!!! ‘’

 

J’aime cette blagounette …Pas vous ??? HA BON …….

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Plutot pas mal la blague Gangsta ^^
Répondre