Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 16:42

 

 Marnicq Vandeputte , citoyen Belge de Bruxelles , décide de changer de vie et de devenir ‘’ pirate en mer Méditerranée ‘’ .

  Il en informe Jack   Bervoost  son meilleur pote et passe lui dire au revoir ….

 

Deux années plus tard , Jack rencontre Marnicq sur la Grand Place …assez changé … en effet Marnicq a une jambe de bois , un œil de verre et un crochet en guise de main droite !!!!!!!

 

    Mais que c’est il passé UNE FOIS ????   

 

J’ai perdu ma jambe en attaquant un YATCHE   - Prononcé à la Belge –elle a été écrasée entre les deux coques des bateaux ……

  -Et ta main ?? Demande JACK ……

       Un énorme poisson me l’a bouffée quand je la laissais traîner dans l’eau pour me rafraîchir UNE FOIS … ….

 

Par le MANNEKEN- PISS !!!! tu n’as pas eu de chance Marnciq …mais l’œil de verre ….c’est quoi ???????

 

-Une mouette qui m’ a chié dessus quand je me reposais sur le pont du bateau UNE FOIS ……

 

    -Et ça t’a crevé l’œil ??????????????

 

-Ben non une fois ….mais j’avais oublié que j’avais un crochet à la place de ma main pour enlever la crotte UNE FOIS !!!!!!!

 

Jadore cette histoire que je raconte –avec l’accent Belge UNE FOIS –  Pas vous ???? HA BON …….

Partager cet article
Repost0

commentaires