Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 18:36

BASSSOIRRRRRR   !!!!!!!

 

    Montagnes noires , schiste noir , poussière noire , que nous devons aux gueules noires ….une fois encore…quatre mille bipèdes ont sali ce matin  huit milles baskets devenues noires ….(ndlr…en supposant qu’il n’y avait pas d’unijambiste ) , sur les flancs escarpés , non loin de la Scarpe , des terrils  noirs ….BON  Fred .Mitterand …tu la fermes là ???? On s’en tape de ton discours ….Basssoirr  ….Oui oui c’est ça bonsoir ….

 

      Vous aurez compris que la course des terrils est l’édito de mon blog cette semaine ( Même si certaines mauvaises langues disent que je suis un petit joueur en m’alignant sur la course  aux deux escalades …alors que d’autres le font sur  trois et quatre ) Et TOC !!!!!

 

        J’ai donc  encore une fois sali mes fidèles  REEBOK  en compagnie de 1206 autres petits coureurs ….et j’en ai  laissé  963 derrière moi …..Vivement la prochaine ….

        

 

 

         J’aurai pu commencer  par  l’acquisition cette semaine de la 54 ième spires  à ma bobine , au risque de me faire  encore chambrer par  E de W …En tout cas merci aux personnes qui par leur sms, message facebook  ou couriel  se sont manifestées ..pour cette année de plus …

 

         Pas de comm sur l’actu cette semaine , cela m’évitera d’être encore ‘’ mêchant ‘’ …du coup j’ai décidé  de vous gâter ….avec deux blagounettes …. Si vous avez été sages …..

Ha si !!!! Un peu d’actu  sportive quand même …Saluons  la victoire de VAFC  sur MARSEILLE   3/2 …Particularité  de cette victoire …3 buts marqués par  ..trois défenseurs !!! NON NON …pas contre leur camps …mais bien dans la cage du gardien de l’équipe de France Himself !!!!  BRAVO  VA !!!!!

 

Une  superbe femme de 28 ans  se marie avec un vieux Monsieur milliardaire …pour sa  fortune ..il a  78 ans …

   Le soir des noces elle se couche  , se dévêt  , et attend  que son mari sorte de la salle de bain ….Stupeur !!! il arrive nu , en érection ( un basard d’au moins 25cm …) déjà équipé d’un préservatif , et ….des boules KIES  et un pince nez !!!!!!

 

Heu …. C’est quoi  ça ..mon chéri ???

 

‘’ Je déteste entendre une femme hurler  quand je  lui fais l’amour …et je déteste  aussi l’odeur  du  latex brûlé !!!! ‘’

 

J’aime cette blagounette …pas vous ??? Ha bon …….

 

 

ALLEZ  une dernière …

 

Une femme à la mini jupe très serrée n’arrive pas à monter dans le bus , discrètement  elle descend la fermeture éclair  une première fois ….sans succès … deuxième tentative … idem …les gens attendent derrière elle pour monter eux aussi , troisième fois  rien à faire …..Alors deux mains la saisissent aux fesses  pour la propulser dans le bus …..’’ Mais  ça ne va pas ??? ‘’ crie t elle au mec derrière elle !!!!!!!!

Et le gars , calmement  lui répond : ‘’ Ca fait trois fois que vous descendez ma braguette , je n’ai rien dit moi !!!!!!! ‘’

 

J’aime cette blagounette …pas vous ??? HA BON ……

Tiens ..j’y repense , à côté de ma case , il y a un  TABAC JOURNAUX LOTO BISTROT …devant l’église , sur la porte une affiche indique qu’on y vend  désormais des  gels ‘’ Hydro Alcooliques ‘’ !!! Oui oui !!!!!

      J’ai réfléchis  et j’en déduis ceci : ‘’ Ils vendent beaucoup de tickets à gratter perdants  ( à en juger les dizaines qui jonchent le trottoir.. ) , ces tickets tombent à l’EAU ….  Du coup les perdants passent au bar pour se consoler …et deviennent des ‘’ IDIOTS ALCOOLIQUES  ‘’ HA HA !!!

 

Blog attendu des internots chaque Dimanche soir , tel l’Angélus sonné par ces cloches centenaires de l’église en face du …..djfifiqbgbnjom  BON  TU LA FERMES  FREDERIC   ?????? 

 

BASSSOIIIRR   !!!  Oui c’est ça ..Bonsoir ….

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bin alors qu'est-ce que je t'ai dit hier ?!<br /> Accélère !!! T'es à la traine !!<br /> T'as pas avancé depuis hier, on dirait que t'es à l'arrêt !<br /> Cours Phil , Cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Accelere Phil ! T'es à la ramasse !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre