Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 16:57

Basssoiiirrrr !!!!

Une tite blagounette de Noel ??? Ca vous dit ?????

Un représentant en aspirateurs fait du porte à porte , une petite fille de 7 ans lui ouvre ;'' Bonjour , tu peux appeler ta Maman , '' . '' Je ne peux pas elle fait le tapin '' !!! Un peu surpris l'homme lui dit '' et ton Papa ,'' - '' Il fait le tapin aussi '' - Le gars éberlué lui dit , il n'y a personne alors ? '' Si ma grande soeur mais elle fait le tapin '' .....

Le commercial , étonné , dit tout haut '' Et ben quelle famille !!! ''

Et la petite qui s'énerve '' Dis donc , on est le 11 Décembre , alors tu vas me laisser retourner aider mes parents , tu l'as fait chez toi le tapin de Noel au moins ????????

J'aime cette blagounette , pas vous ??? HA BON ...........

KENAVO ..........................

En attendant voici la photo du '' tapin '' de mon voisin .........

Histoire de Noel ..................
Partager cet article
Repost0

commentaires