Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 14:50
Ets LEGRY
Ets LEGRY

Basssoiiirrr !!!!!!!

Je réveille un peu ce blog qui avait connu jadis des activités beaucoup plus intenses qu'aujourd'hui .

Il ne se passe pas une semaine sans que grâce à internet je retrouve des amis , des photos anciennes , des souvenirs , etc ....

Voici un exemple frappant : En 1972 j'ai débuté '' dans la vie active '' , en clair je n'étais pas très très bon en 3ieme et on m'a conseillé d'aller en apprentissage .

J'ai eu la chance d'être engagé comme arpette dans la radio/télé dans une maison Valenciennoise hélas disparue depuis longtemps ;Ets LEGRY .

Une page facebook sur la ville de Valenciennes du temps passé a été crée et je me régale chaque jour , mais là ' séquence émotion ' , je suis tombé sur le magasin LEGRY , la rue de la Paix , et même le fourgon ' Estafette ' ou parfois j'allais chez les clients avec les livreurs mettre en route les énormes téléviseurs couleur , tout nouveaux sur le marché .

Je tenais à vous faire partager cette anecdote ........

J'aime cette belle histoire , pas vous ???? HA BON .....

KENAVO

Partager cet article
Repost0

commentaires