Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 17:05

Baaaasssoirrrr !!!!!

Merci de venir une nième fois sur ce blog  qui certes a connu dans les années 2007/8 ses heures de gloire , mais qui tout doucement renaît de ses cendres ( bon celle là , faut pas être sorti de la cuisine de la bière Jupiler pour la citer Phil ) !  

 

 Bon ! On va parler de quoi today ??? D'abord je prends la plume pour vous écrire au stylo sur le clavier de mon computer ( c'est pas un gros mot , c'est de l' Anglais ) ...J'ai envie de parler de ...MAGUETTES !!!!!

Aîe ! J'en vois déjà parmi vous que pensent que je vais parler d'un ancien pote de l'armée , qui était Légionnaire , ( ben oui quoi ….) , mais non , je vais parler de course à pieds !  

ENCORE ??? Heu ….. Oui …. Je ne vais pas vous parler de cartes ,je déteste çà , de bidets ou jeu de l'oie , j'ai passé l'âge , et mes petits enfants s'en foutent , donc je vais narrer ( je parle bien hein ? ) ma matinée sportive avec mes équipiers et ( ne les oublions pas ) équipières de Croisilles , mon village – vu à la télé car envahi de migrants monstrueux , au nombre de 3000 , heu non … 300 , merde ! 30 !! Mon clavier n'apprécie pas le stylo - , bref ce charmant village tranquillos bourré de gens … sportifs , c'est mieux que le contraire …

 

J'ai donc participé ( j'avais pourtant dit que pour 2016 c'était bon ) à un TRAIL !! OUI MADAME !!!

 

Et qu'est ce que c'en n'était qu'un trail ? Ben une course ou il y a plus de terre , de boue , de cailloux chers à M Cabrel , de racines , de feuilles tombées , que de bitume !

 

Le trail des mingeux de maguettes !!!!!! Je ne délire pas , c'est son nom !!!

Même mon pote légionnaire n'en a jamais mangé , lui il préférait plutôt les … bon je ne préfère pas m'étendre là dessus ….

 

 Blague à part , une course ou il faut aimer les bois , les chemins tortueux , les montées réelles et les ' faux plats ' plus fatiguant en fait , mais aussi les descentes salvatrices , un trail quoi comme dirait '' stylal '' ( c'est de patois qui veut dire ' celui là ' )

 

J'ai opté pour la 7Km5OO ( déjà pas mal pour un vétéran 3 qui a la flemme de s'entraîner) , avec un chrono que des V2 et même des Jeunes V1 aimeraient afficher . J'attends les résultats officiels pour savoir combien de PAPY sont devant moi car je ne rêve pas , avec un 5'30'' de moyenne , je pense que bon nombre de licenciés sont devant moi (?)

 

 Parlons un peu de AFCC Croisilles ( il faut bien des clients pour lire ce blog hihihi ) , lentement mais sûrement je découvre mes équipiers ( et équipières ) , je pense qu'ils ( elles ) sont plus fous ( folles ) de la course que moi – bien que je cours depuis environ ….50 ans – car en semaine , on voit passer dans le village et la campagne environnante des ' runners ' ( je parle Anglais pour les migrants qui vont peut être lire mon blog ) , alors que , même si parfois j'aimerai les rejoindre , je suis trop flémard !!! En tout cas je suis content de connaître ( j'espère oublier personne ) Deux points j'ouvre ma gu ...non ! Mes guillemets : La famille Coach Mazur , Anne , Olivier , Hervé , Sébastien , Manue , Virginie dite Faon faon - enfin c'est moi qui ai décidé de l'appeler ainsi ET TOC !! Ca t'apprendra à m'appelait Rocky – , Elisabeth , Sophie , JP , Mickaël , Aurélie , Fanette , Toma Marie Charlotte , Jerôme le motocrossman ( les Kawasaki sont les meilleures!!!)

et Pat qui elle est une mangeuse de kilomètres par tout les temps ….. Merci à tertous pour m'avoir accepté dans '' la '' team !!!!

 

 A propos , je bosse un peu sur le blog AFCC dont voici le lien : http://phil8421.wixsite.com/afccroisilles merci d'y passer pour voir le trombinoscope des membres .

Si vous êtes arrivés jusque là , vous avez droit à la blagounette de Robert , mon amijournaliste sportif à la VDN Valenciennes !  

 


C'est un Adjudant qui s'adresse à un de ces soldats au garde à vous 
- Alors comment trouvez-vous l'armée ?
- L'armée c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !
- Et tes permissions c'est comme mes couilles, elles sont suspendues !

 

J'aime cette blagounette !! PAS VOUS ??? HA BON …...............

 

KENAVO  

Photos: Une partie de la team AFCC  

 

Trail des mingeux de maguettes !!!!
Trail des mingeux de maguettes !!!!Trail des mingeux de maguettes !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires