Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 15:18

C'est reparti pour une courte dernière ligne droite avant la retraite !!! En effet je n'ai plus qu'à supporter les têtes blondes du collège un mois car le premier Octobre ce sera la retraite .

Allez on se fait quand même une petite blagounette à Philou ??????

Deux pénis se rencontrent …salut !! Tu me parais bien tendu ce matin ?

Ne m’en parle pas …j’ai un oral cet aprem ……….

 

Elle est pas mal celle là hein ?? J’aime cette blagounette ..…pas vous ? HA BON …… KENAVO .

Moules/frites pour le banquet de rentrée avec le personnel avant d'attaquer l'année .....

Moules/frites pour le banquet de rentrée avec le personnel avant d'attaquer l'année .....

Partager cet article
Repost0

commentaires