Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2023 7 23 /04 /avril /2023 19:03

J'ai eu l'immense joie et honneur d'être le caméraman officiel de ce club , lors de ses 5 dernières années de vie , 4 au service de Laurent Buffard , et la dernière d'Hervé Coudray ... Un sacré moment ou je n'étais pas spécialement bien dans ma peau d'ailleurs ... MERCI VO !!!!!!!!!

Je n'oublierai jamais le moment ou ..le premier match que je devais filmer , il me manquait un truc ( un câble ou je ne sais plus ) et à 1h du coup d'envoi , Laurent Buffard m'a filé les clés des bureaux de VO ... je me suis retrouvé , quelques instants , TOUT SEUL devant ....la COUPE D'EUROPE !!!! J'en ai encore aujourd'hui des frissons !!! Et quelle marque de confiance que m'avaient donnée Laurent et Jacky son adjoint ... ensuite j'ai eu à chaque match ' les clés ' !!! Il est encore tout fier le Philou Levant 20 ans plus tard 🙂

 

USVO ......
Partager cet article
Repost0

commentaires