Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2023 2 19 /09 /septembre /2023 19:19

Une anecdote ( véridique bien sûr ) qui a aussi marqué ma belle vie pro ... AZ Electronique 1977 Valenciennes .

 

Attention ,,là je vais dévoiler un ' secret ' mais la personne intéressée va sûrement en rire *

  • *Et puis il y a prescription …..

  • AZ HIFI , 1977 , je suis dans le magasin , il y a aussi la secrétaire Pierreline devant son bureau , et au téléphone mon patron bien aimé ( vous le connaissez) ….

  • Un client insiste pour que notre boss aille chez lui , car il y a un soucis sur la chaîne Hifi Marantz qu'il a achetée un peu plus tôt …..

  • Ce jour là , pas de bol , nous avons du boulot , et franchement même 'the boss' ne peut pas trouver un moment pour quitter la boutique …....

  • ATTENTION ,,, la chute ,,, J'ouvre mes guillemets ….

Très énervé , le patron déclame alors dans le combiné gris de feue France Télécom : « Je ne peux pas passer Monsieur !!! Je suis plein plein plein !!! Non non je suis 'bourré' !!!! ***

 

Pierreline et moi , on se regarde ,,on sourit ,,et ,,on a la même idée !!! Notre boss déclame comme Louis De Funès !!!!!!!!! Aussi énervé , des grands gestes ,,bref ,, on se serait cru dans OSCAR !!!

 

Depuis à chaque fois que nous avions à parler du boss , Pierreline et moi on disait ' Louis '' ,,, Il ne l'a jamais su ,,, mais maintenant ,,en me lisant GUY ,,,tu le sais ,,, et MERCI pour TOUT !!!!

 

*** Plein , bourré de travail bien sûr ….......

J'ai revu Pierreline dans les années 90 elle a épousé un vétérinaire après avoir perdu son mari , prof de musique au collège Saint Exupéry  d'Onnaing RIP MARC ,,,mais on a pas eu le temps de parler de LOUIS !!!!

 

 

Quand LOUIS  s'invite chez AZ
Partager cet article
Repost0

commentaires