Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 15:31

Bonjour !

 

Je ne dis pas bonsoir comme d’hab ,car je poste en plein après midi et un Lundi en plus ….

J’espère que tout va bien chez vous , amis(ies) visiteurs(teuses) de ce blog  aux fréquentations en hausse chaque semaine !

 

A propos de semaine, celle écoulée n’a pas été très riche en évènements à signaler , ce qui explique aussi ce ‘’ retard ‘’ de postage ..mais j’ai quand même deux trois trucs à raconter .. et puis si vous êtes sages ..un petite blagounette sera  là ..tout en bas …

 

Donc une semaine écourtée par ce pont du 8 MAI ..je  vais donc moi aussi franchir l’ouvrage, car rien à signaler de Lundi à Vendredi ..( le boulot  aux  deux lycées ..bref du classique ) .

 

Pas toujours facile pour moi de trouver une motivation , je dois avouer que j’ai tendance parfois à m’ennuyer …et ce malgré les efforts de quelques ( rares ) personnes qui se reconnaîtront ..J’ai donc trouvé pour me stimuler un peu que les foulées Valenciennoises seraient pour moi un pôle d’intérêt ,donc me voilà inscrit sur …5km .. oui seulement !! Mais je promets de les faire ‘’ A DONF ‘’ …Du coup je suis allé plusieurs fois au vignoble  pour m’entraîner , à défaut d’y aller sur un banc …( voir post  semaines précédentes ) .

 

Quoi d’autre ?? Ha si …samedi balade …en tram !!! OUI oui c’est véridique !!! Mais ambiance particulière .. car M de A qui n’avait jamais montée dans cet engin m’a accompagné sur les 38km aller/retour de la ligne …Un bon moment passé ensemble ( enfin je pense ) ..

 

Vous qui ( en principe ) me connaissez bien , savez mes goûts pour l’Ouest de la France .. j’ai suffisamment  embêté le monde avec NANTES  ceci , NANTES cela..Je me suis régalé devant la finale de coupe de France Samedi ( au Stade du même nom ) ou les drapeaux Bretons étaient légion dans les gradins pour  GUINGAMP /RENNES  ..le 22 contre le 35 ..c’est comme ci on avait chez nous .. BOULOGNE /LILLE  …quel régal !! Et bravo aux rouges et noirs !!! Ha oui ZUT les couleurs des deux clubs sont ROUGE ET NOIR … Peu importe c’est la BRETAGNE  qui a gagné !!! Brovo au ‘’ petit ‘’ 22 qui a mangé le 35 …

 

Bon ça se termine , j’ai plus grand-chose a dire si ce n’est que j’ai passé hier encore ( vous allez dire que je parle toujours de la même ..) 3 heures agréables chez ma Pompom girl préférée  en Cie de sa petite famille  pour son anniversaire .. je ne dirai pas quelque âge ..elle est jeune ..j’en dirai pas plus .. le gâteau était très bon et il faisait beau ..cela m’a changé les idées ,car le matin le proprio était venu me sermonner ..ben oui 2 mois de loyer en retard ..c’est pas un crime quand même MERDE !!!

 

Merci en tout cas pour  le gâteau ou une des bougies avait une drôle de forme …j'ai cru reconnaitre un petit zizi rose !!!

 

Bon vous l’attendez ? La blague … là voilà :

Un couple de Japonnais  vient passer 15 jours en France , visite Paris , Lyon ,Marseille etc ...la France est  si belle que 15 j ne suffisent pas …

Une fois rentré à OSAKA ..les braves touristes rencontrent des amis qui leur posent  la question : ‘’ Alors ces vacances en France ? Elles ont été bonnes ??? ‘’ Et le vacancier de leur répondre ( là normalement je bride les yeux et je prend l’accent japonnais ) :’’ haaa on ne sait pas !!! on a pas encore fait développer les photos !!!! ‘’

 

 Ca vous a fait rire ?? NON ??? Ha bon … moi si …

 

Merci d’être venu lire mes conneries , ‘’ honorables ‘’ !!!

 

Kenavo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Au fait philippe..Francis Smerecki t'embrasse..
Répondre