Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 19:51
Bassssooiiiirrrr   !!!!!!! 

Une petite blagounette pour fêter le titre du PQSG ( Paris Qatar Saint Germain ) ....Et un petit dessin Suédois en hommage à Sidi Brahim Ovic  ....................

 

ikea-embauche.jpg

Le fils du Prince Qatari , propriétaire du PQSG  fait ses études à Paris . Il se sent un peu gêné vis à vis de ses camarades de lycée , qui viennent en train alors que lui vient en Ferrari avec chauffeur .....
Il en parle à son Père '' Père mes copains viennent en train et moi en voiture de luxe , je suis ennuyé vis à vis d'eux '' 
Pas grâve mon fils , demain je vais t'acheter un train et puis c'est tout !!!! 

J'aime cette blagounette , pas vous ??? HA BON .................KENAVO ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires