Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 18:43
tim-bises.jpg

Bassoiiiirrrr !!!!! 

 

Bravo , Experts , qui n’ont rien à voir avec ceux de TF1 qui font souvent l’audience  sur cette chaîne  , de la célébrité ..LA FERME !!!!  TA  Gue…. !!!!! 

 

 Bon je recommence , façon Philippe alors puisque mon récit  façon Neveu  de Tonton ne plait pas ….on me la ferme , moi le célèbre  fermier du 62 …. Car c’est bel et bien là que j’ai encore passé mon week end  dans une fermette  , froide par le climat mais ô combien chaude par l’accueil de la (ma ) maîtresse de maison …..

 

Revenons à nos Experts ….Pour  les sportifs , je parle bien sûr  de nos Handballeurs  qui , non contents d’être Champions Olympiques , Champions de Monde ( excusez du peu ) ….les voilà désormais ( from now on , en Anglais …hé hé ..quand j’apprend un truc ..je le place ..) , Champions d’Europe !!!!!  Oui la France  est le pays le plus fort de la planète en HAND !!!!  

    Quoi ,,,,, ????????????  Qui as dit : ‘’ Ca  nous fait une belle jambe ??? ‘’ …..Sachez  que ces sportifs de haut niveau , sont des mecs charmants , disponibles , intelligents ( le QI  de Frank Ribery X 1000 ) , qui ne se prennent pas la tête …dans des , aussi énormes que ridicules casques de MP3 , et qui contrairement  aux FOOTEUX … ne marquent pas un but du pied …..façon Henri Thierry …( ou le contraire , je ne sais plus ) , ces mecs là  chantent  la Marseillaise !!! OUI OUI  voir les vidéos …. Et leur coach  est vachement plus beau que Domenech …  sans avoir autant de Zéro sur son compte en banque que le fennec …

 

Tiens à propos de fennec , c’est le surnom des footballeurs Algériens ..( oui oui … !!) ..Ils ont perdu 0/4 contre les Pharaons , mais leurs supporters ( au demeurant  déçus  ) ont gagné la 3 ième mi-temps … ALGERIE …25   EGYPTE  0 …..Voitures incendiées !!!!! 

 

       Bref  VIVE LE HAND BALL FRANÇAIS !!!!!!!!   Quel plaisir de ne pas être obligé de faire venir 3 compagnies de CRS pour  assister à un match de sport de niveau mondial !!!!!!

 

Plus haut je parlais du climat  froid , bon c’est pas une découverte , il fait froid partout ..Nicolas Hulot dirait que c’est sûrement dû au réchauffement de la planète .. A au fait ??? Le saviez vous ?…’’ Quand il n’y aura plus de poissons…..il n’y  aura plus d’arêttes.....

J’en reviens au temps …Samedi  je sors en voiture de chez l’ami bidasse  au volant ,tout content ( !) , du temps clair et ciel bleu et blanc ..et 8km plus loin …ciel de couleur rousse , et devant les phares et sous les roues …la neige ( the snow  en Anglais ..çà je l’ai appris en 1968 en 6 ième ) ..mais c’est vite devenu un tempête ..et dans AVESNES  j’ai même chopé une bordure ..faisant un patinage  ‘’ Candelorien ‘’ …bon  je m’appelle Philippe  comme lui … mais les patins … je les roule ..je ne les chausse pas ….  Hihihi ….et  ma  ‘’ fiancée ‘’ ne se nomme pas Nelson …. Philippe …si tu me lis …embrasses  Monfort  ( Kiss EN anglais )

  pour moi …..Tiens  j’y pense ..le saviez vous ?? Avec le réchauffement de la planète …les patinoires deviendront des piscines ..peu profondes ….( Celle là n’est pas de Nico H ..mais de … moi …)

 

Avant de passer à la blagounette …( j’en connais qui passent juste pour lire la fin …)  petit coup de pub …

 

http://www.lezardmartien.com/

 

http://www.gerardbenoit.fr/

 

http://ruedlagouaille.free.fr/

 

 

Trois styles aussi  super que différents ….LZM … à  ne plus présenter …. G  de B ..allias ‘’ MAESTRO ‘’ fidèle de mon blog , comme une clé de Sol sur une partoche !! , et les NANTAIS   de la rue d’la gouaille ….qui me manquent  ….comme tout les NANTAIS …mais  2010  me verra  aller saluer Princesse ANNE …. Mr LOUIS  de FUNES – qui repose dans le 44 –  Le CELLIER …( DIEUX que j’aime cet endroit …)  En compagnie  j’espère de Princesse M de BB ….  Pour les vacances ….

 

Si vous êtes encore là ….blagounette …4…3….2…1….Zéro …

 

Un gars rencontre son pote en ville …il a deux magnifiques yeux  au beurre noir ….

Que c’est il passé ??

Ben c’est à cause d’un bouton de braguette …..

EXPLIQUES !!!

En fait ma voisine est couturière , elle s’est proposée de me le recoudre ….’’ Pas la peine d’enlever votre pantalon ‘’ m’ a-t-elle dit ….Elle le recoud en 2 mn … et  se penche pour couper le fil de ses dents , comme le font toutes les couturières …….

Et alors ???

Ben c’est à ce moment là que son mari est arrivé …………………..

 

J’aime cette blagounette …pas vous ??? HA  BON ….

 

DIMANCHE ….L’ENDURO ….Enduro de toutes les émotions …. Les 3 pilotes de l’année dernière ne seront pas là ….

TIMOTEI  sera dans le ciel parmi les hélicos , je l’ai dit la semaine dernière , ARNAUD  sur le bord de piste pour coacher un jeune pilote , et PIERRICK … qui aurait pu gagner cette année …a préféré  changer d’horizon …et puis je connais l’Homme …Un mec hyper  réglo ..qui n’aurait pas aimé gagner  à la place de l’ANGE ……Bravo Mr PAGET ..

 

Je serai ( avec quelques kleenex et ma M de BB ) devant France 3 ..essayant de voir  quelques bonnes vieilles connaissances .. dont  le 179     S  de  V …El’ Parrain de mon fils … un vieux poulet ..enfin renard des sables … SEB  …si tu me lis … Marius Bourgroin t’embrasse …

 

KENAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enduropale-2010_120x176.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> -Quel punch !<br /> -Quelle vitalité !<br /> -Quel mordant, cette semaine !<br /> L'air de la campagne y serait il pour quelque chose ?<br /> à moins que cela soit la faune ?<br /> Non! c'est la "fermière" !!<br /> <br /> Mais une chose, quand les patinoires seront des piscines, tu pourras faire la planche, des figures libres, des cabrioles dans l'eau sans danger de noyade !!<br /> Et nous dirons de toi : Philippe, il à l'aise dans l'eau, aussi bien que dans LEVANT!! Ta MiMI secouriste.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours des messages '' High level '' ma MIMI !!!! Tu n'as pas fini de métonner ...<br /> <br /> <br />