Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 16:13
Basssoiiirrr !!!! Il fait beau , enfin , chaud et voici une histoire d'hiver pour ceux qui aiment les histoires de blondes et qui ont trop chaud !!! 
Une blonde suit un camion quand au feu rouge elle descend , frappe à la cabine du routier et lui dit '' Bonjour , je m'appelle Sylvie , vous perdez votre chargement Monsieur !!!''  Le camion redémarre , et 500m plus loin au feu suivant la blonde recommence '' je suis Sylvie , vous êtes toujours en train de perdre votre chargement !!!!! '' .....Le camion redémarre.....
Troisième carrefour ; le routier voit la fille blonde arriver dans son rétro , il baisse la vitre et avant que la Sylvie ne parle :'' Je m'appelle André , il fait froid , ça glisse , c'est l'hiver ET JE SUIS EN TRAIN DE SALER LA ROUTE  AVEC MON CAMION DE LA DDE !!!!!!! '' 
J'aime cette blagounette , pas vous ???? HA BON 
KENAVO .
Partager cet article
Repost0

commentaires