Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 18:41

Bassoirrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! 

 

Adieu campagne électorale , sorte de spectacle de clowns , arpentant les marchés , pour  tenter de récupérer la voix d’une modeste personne qui n’en a rien à cirer ( à faire pâlir L. Ruquier )

 

L’art de ces ‘’ clowns  ‘’ est  de  convraincre  les gens de croire à toutes les  billevesées qu’ils distillent entre le fourgon de  la charcuterie , l’étal du  marchand de légumes ( vendus sans benef) , et le tapis à même le sol de    l’Africain qui vends ses grigris et djembés , sur les marchés …et ….et  …une fois élus …pour certains …l’art d’être capable de prouver après ,pourquoi ils n’ont pas pus mettre en applications les promesses Pré Elections …..

  Bravo aux gens qui comme moi on ‘’ oublié ‘’ d’aller  dans cet isoloir , aussi ancien qu’un confessionnal  d’une église du 15 iem siècle , avec des rideaux délavés ressemblant à ceux des vieilles rames TER  , et devoir  utiliser ces petites enveloppes bleues ( à l’origine ) , mais ayant sûrement servies pour les élections de Gaston Doumergue  …car elles ne sont pas en papier recyclable , et  resservent  à chaque ‘’ Opération billevesées ‘’ …..

 

Merci pour les 41 visites de cette dernière semaine , même si j’ai un peu ‘’ paniqué ‘’ en milieu de semaine avec deux journées à faire pâlir un politique , j’ai eu 1 visite et 2 visites seulement ..j’ai eu peur , pourtant je n’ai pas l’habitude de raconter des billevesées sur mon blog quand même …….

 

Petit évènement pour moi cette semaine …je suis allé perdre deux parties de billards ,( j’avais pas les boules pour autant ) au Mistral ..ex haut lieu des rassemblements des grosses têtes , ou durant 2 heures , nous refaisions l’actu entre copains , c’était à celui qui allait sortir la billevesée la plus pertinente …..bref…le groupe étant ‘’ éclaté ‘’ , il est bon parfois de se détendre , là ou on a passé jadis des bons moments ..

 

Je reviens quelques lignes sur les élections , j’ai entendu  dire qu’un des partis candidats espérait faire le grand chelem …et  bien non …car  ce week end c’était  au tour de rugbymans Français de le faire , et il l’ont fait ..EUX !!!!!!  Bravo à eux , pour cette victoire à faire sourire Raymond  Domfenech ( !) , dont les billevesées sont ( hélas ) légendaires , et à faire  oublier la déception  pour les ‘’ autres ‘’ qui n’ont  plus qu’à …pédaler dans la choucroute …puisqu’ils n’ont remporté que ..l’ Alsace ….Haha !!! Comme dirait LASPALES !!!

 

Cet aprem , entre deux politiques convoqués chez le petit homme de l’ Elysée , Amstrong  est venu apporter en cadeau un de ses vélos … le petit homme a besoin de dopage en ce moment  et  l’ex maillot jaune  en  connaît  un rayon ( de vélo ) , bref , Amstrong a fait un petit  pas pour l’Elysée , mais un grand titre  pour  l’Humanité qui va titrer demain : ‘’Mercredi Nicolas invite Richard Virenque …pour un dîner …de  c….’’ Ben oui la notice du vélo est en Anglais … qui sait ? Contient elle des billevesées … ?

 

Les blagounettes arrivent …patience …. 

 

Mais avant mon coup de gueule !!!!!

 

RAZ ( écrit à la Bretonne ) le bol  de payer chaque week end 20.20 Euros à la SNCF  entre Valenciennes et Arras , pour aller passer des heures heureuses chez ma MM de BB …et ne pas être contrôlé !!! Je vais monter sans billevesets !!! Zut ..excusez moi ..sans billets !!! Car le mec , au lieu de vérifier les vieux rideaux délavés des rames TER  , qui ressemblent à ceux des isoloirs , en passant dans le train ,préfère roupiller dans la cabine de conduite arrière de la dite rame TER  au rideaux  délavés ….

 

Enfin …les voici …

 

 

LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE...

Ça se Passe aux U.S.A...

-Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».

-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : «Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?».

-La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».

-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».

-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».

-Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».

-La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus».

 

Et puis …..

 

Le fils du chef indien vient voir son père et lui dit :

  " Je suis prêt pour femme !"

" Non Fils, entraine-toi d'abord dans forêt avec vieille souche !"
> Le jeune guerrier revient deux jours plus tard et re-dit  "Je suis prêt pour femme, moi entrainé comme toi dire.. !"


> Aors son père l'emmène à la ville.


> Le fils monte à l'étage du bordel et dit à la fille :

"Déshabille-toi !"
> La fille se déshabille.

"Toi 4 pattes !"


> La fille se met en position

et là

le gars lui met un grand coup de pied
> dans les fesses.
> La fille crie : "T'es malade ! Qu'est-ce que tu fais, non mais !"

" Moi vérifier pas écureuil caché dans trou."

DERNIERE  MINUTE !!!! La dernière  avant que je ne l’oublie ….

 

 Un homme va voir son médecin car il ressent des picotements en urinant ….Celui-ci  regarde le liquide recueillis dans une éprouvette , et ..le goutte …

‘’ Vous pissez du Champagne ‘’ !!!! Et en plus il est bon , on dirait du Moêt  et Chandon !!!!

Le patient , rassuré et heureux rentre chez lui …’’ Chérie  chérie !!! Je pisse du Champagne !!!!! ‘’

Haaaaaaa !!! Je vais chercher deux flûtes !!!!!  Dit la femme ravie …

Non !!! UNE SEULE ,pour moi ….toi tu vas boire à la bouteille !!!!!

 

J’aime ces blagounettes !!! Pas vous ???? HA BON ….

 

Merci d’être passés …Ha oui …si vous avez, dans ce texte trouvé des billevesées…c’est totalement fait EXPRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ALLEZ KENAVO !!!!!!!!!!!!!!!KORRIGAN LIBRE-236f3Visoterra-depecage-d-un-thon-rouge-7042.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On parlera pas des elections...<br /> Niveau blagounettes plutot pas mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PHILOU n'a pas été dans l'isoloir !<br /> Il n'est pas non plus un habitué des urinoirs !<br /> En attendant il n'est plus isolé, et je n'en suis pas désolée !<br /> Et ces bagounettes plus coquettes , font bien rire sa nénette !<br /> Et il faut le dire! nous sommes ravis, bientôt nous allons partager notre vie !<br /> Mais le plus malin, c'est de croire que nous sommes des lutins<br /> Et l'envie nous à pris d'aller LUTINER, et bientôt de nous faire BREIZER !<br /> <br /> <br />
Répondre