Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 17:46
Bassssoiiirrr  !!!!!! Il y avait un bon moment que je n'avais pas posté , mais je n'oublie pas le blog , même si les activités sont réduites en ce moment .Je pourrai parler de 50 choses , mais pas le courage de rédiger comme jadis , je vois qu'il passe quand même chaque jour des ''spectateurs '' , ce qui me fait plaisir .
    Donc il y aura une ''blagounette '' , ça devait manquer hein ?????? 

 

                                                          Coup de coeur aujourd'hui pour un jeune homme , passionné d'aviation et de modélisme .

Je ne sais pas si il passera sur ce blog , mais je lui offre cette PUB  car il le mérite , pour son geste commercial , car figurez vous que je lui ai commandé une planche de décalques haut de gamme , pour mon Mirage 2000  au 1/48 , spécial 'fermeture de la base aériene 103  de Cambrai Epinoy , et que j'ai oublié de changer mon adresse , voilà le paquet parti à Valenciennes , à la pâtisserie ou j'habitais jusqu'en Juin 2010 , ou il risque de rester longtemps !!!!!! Car là bas personne pour me réexpédier la chose.  

    Prévenu , ce sympathique  marchand n'a pas hésité à me refaire un deuxième paquet et envoyé cette fois ci à la bonne adresse !!!!! CHAPEAU !!!!! Je connais peu de gens capables de faire cela , .....Enfin j'en ai connu un , jadis , un certain Philippe , qui tenait un magasin d'électronique , mais c'était avant .......

       Voila donc une photo de la fameuse décalque  et le nom de la société de ce garçon prénommé  Sylvain  , qui mérite bien ce post .

ALLEZ  c'est l'heure de la blagounette .......

Des physiciens parlent lors d'une pose , le premier parle de la vitesse de la lumière qui pour lui est ce qui il y de plus rapide . Le second , lui n'est pas d'accord , il pense que c'est la pensée qui est plus rapide ....Le troisième , qui écoute intervient :'' Vous avez faux !!! C'est la courante la plus rapide !!!!! '' 
??? Ha bon disent les deux autres ????? - '' Ben oui , c'est la courante car quand elle arrive , vous n'avez même pas le temps d'y penser , et aux chiottes pas le temps d'allumer la lumière ' !!!!!!! CQFD !!! 

 

J'aime cette blagounette , PAS VOUS ??? .....HA BON ............
KENAVO !!!!

http://syhartdecal.fr/FR_index.htm
Syhart-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires