Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 16:36

Bonsoir ,

 

Merci aux 42 visiteurs de la semaine sur le blog , le cap se maintient .

 

           Le 21 Juin  je publiais  une photo d’un jeune sapeur pompier Maubeugeois , qui donnait tout se qu’il pouvait , du côté de l’écluse sur la Sambre , en centre ville , pour retrouver la petite Typhaine ……Je suis révolté de savoir que sa mère avait déjà  tué ce petit Ange innocent !!!!!  Honte à cette Mère indigne !!!! et à son salopard de compagnon !!!! Qu’ils restent en prison à jamais ….mais le pire …c’est que cette femme pourra encore se faire faire un gosse en tôle !!! Oui oui !!!! Il y a des rafales de PM qui se perdent !!!!!

 

           Dans la série ‘’ coup de gueule ‘’ ( je vous rassure il n’y en aura plus ) , je tiens à féliciter le Prix NOBEL  de la Paix  BARAK   qui  pour  fêter l’évènement  va envoyer  30.000 soldats de plus  se faire tuer par  ces ‘’ dhfhuedkjhjgqsvibhedfj,jvncbxszuç(_ »v ;v ‘’ de  talibans ,  à quand un prix Nobel de la guerre pour le Président  US ??? 

 

          A quand le prix Nobel  des COCUS  ,,, ??? Pour Raymond !!!!!  Déjà que la main de T. Henry  l’avait sauvé  de la guillotine , et voilà  que la Main INNOCENTE   a  tiré au sort un  groupe ou les adversaires ne sont pas très impressionnants …ce qui devrait  donner 7 mois de sursis  à l’affreux  Jojo , qui va encore une fois passer le tour ‘’ Haut la MAIN ‘’ !!!  Mais à sa place je surveillerais Estelle …qui vole au pied d’un arbre …- ben oui ..au pied d’un arbre , vos laitues naissent elle ??  -

 

          Hier c’était l’élection  de Miss France , sur TF1  et le  Téléthon    sur  France 2 ….  Une histoire de THON en  fait ……  je parle de Mme de Fontenay !!! Pas  des  morues avec leur ruban en travers , en maillot,  qui ont vraiment l’air ‘’ tarte ‘’ …enfin , celle qui a gagné à l’air  assez intelligente …j’avais peur que Miss Normandie  ne réponde  ‘’ ptèt  ben q’oui , ptèt  ben q’non ‘’ aux journalistes …Ou encore ‘’ et voilà , oui oui voilà , c’est sûr que … voilà … et ..voilà ..’’ comme Frank Ribéry !!! 

 

Qui aurait cru , me connaissant que j’étais 100% pour les minarets ???????  Et ben oui !!!!  J’adore celui que je vais mettre en photo …. Minaret ou j’aime aller  me  prosterner … le bonheur … c’est simple comme un coup de quick ………

 

     Pas de  news de la grippe cette semaine , on continue a piquer les ti enfants dans les écoles ou un peu partout , tiens à propos , j’ai appris un truc incroyable … 48% des enfants pensent que le Petit Poucet ..parce qu’il était constipé … ça ne s’invente pas ce truc là !!!!

 

Cette semaine un e.mail m’est envoyé , mon anti virus me donne le feu vert pour l’ouvrir , j’avais droit à un échantillon gratuit du parfum Purazar …. J’ouvre le message ..et là …j’ose  à peine le mettre sur le blog …allez tant pis je le dit : ‘’ Vous vous mettez un doigt dans le  c…. et ensuite  vous sentez … si ça sent bon …. C’est un pur hasard !!!!  Bref , je n’ai pas fait l’essais … j’avais mangé trop d’oignons la veille ……

 

Allez je vais vous laisser , merci  d’être passé , ha  oui j’allais oublier  la blagounette de la semaine …..

 


Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
> > Nelly le réprimande chaque fois.

"- un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe" 

 Et bien sûr, un jour, le coup partit.
> > - Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste
au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!" 
> >

 Gaston monte à l'étage et revient en disant : 
> > - Tout va bien! La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"

> >

"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
> > "- Pas vraiment dit Gaston. Ton mari,lui, n'a plus de tête!"

ATROCE .........................

 

J’aime cette blagounette …pas vous ??? HA BON ………

 

Bravo à VAFC qui doit se demander si c’est pas une erreur de se retrouver si haut dans le classement …( on avait l’habitude  de regarder direct  vers le bas  pour savoir  leur place ) , merci au Brigadier  S  de  V pour l’invitation  déclinée à assister au match contre Monaco ,  ( je ne voulais pas me geler les Pouille  dans la tribune Couille ) et  bisous ( tout partout ) à M du 62 …du côté de St POL …..

 

ALLEZ KENAVO BONSOIR !!!!!

Photos ...le minaret ...et ..TIM  et TYPH ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme chaque semaine j'ai aimé "le thon" de certain de tes écris et je suis solidaire de ta colère aux sévices d'une petite fille !! je prie pour elle et toute les petites victimes de cette<br /> violence insoutenable !!!<br /> Et pas assez punie !!!<br /> <br /> Je te réitère mes encouragements et toute ma tendresse<br /> Ton admiratrice pas du tout inconnue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour le jeu de mot , tu es digne d'être une grosse tête !!! Merci pour le message et à très bientôt '' en VRAI '' et  tant pis pour le '' qu'en<br /> dira ..THON ''<br /> <br /> <br />
M
<br /> La prochaine fois pour tester ce que te dis ton mail, un conseil, mange de la rose ! :p<br /> La blagounette plutot pas mal !<br /> Et la place de VAFC est bien mieux que celle de marseille ! c'est bien pour vafc quand ya pas Tapis chez les marseillais ahah !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ferai l'essai au Labo pour la rose ...mais quand tout le monde sera parti ..profs, et élèves .... ALLEZ VO  !!!!  Leader du Paradis du Basket<br /> !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout a fait d'accord avec toi pour la pauvre petite!! ça m'attrise vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui Michel , je n'arrive pas  à comprendre comment on peut faire ça à un enfant ...<br /> <br /> <br />