Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 19:23

Bassssoiiiirrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais depuis huit ans que je bosse à l' Education Nationale je n'avais été aussi serein !!!!

En effet demain c'est la rentrée pour les têtes blondes certes , mais aussi pour moi et pour une année entière !!! Depuis que je signais des contrats '' sauts de puces '' évitant les vacances , là je suis comme un grand sous contrat ( renouvelable ) jusqu'au 31 AOUT 2016 !!!!!

Merci aux profs du collège de Bapaume CARLIN LEGRAND d'avoir suggéré à la Principale de m'embaucher pour ce poste au laboratoire .

Maintenant Phil '' allez au boulot '' !!!!! Et avec plaisir SVP !!!!!!

Vous avez bien mérité une blagounette !!!!!

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:...
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne
demain.

J'aime cette blagounette .....Pas vous ????? HA BON !

KENAVO

Demain c'est le grand jour !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires