Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 16:48
L'entrée dans la cour du chateau de la Princesse
L'entrée dans la cour du chateau de la Princesse

Bassoiiiirrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas trop eu le temps de poster ces dernières semaines , rentrée oblige , car je bosse ! Oui Madame !!! Et pour longtemps SVP ! Enfin , quelques années , pas plus , car je viens juste d'avoir 60 spires à ma bobine cette semaine . J'ai rempilé au Collège de Bapaume , au laboratoire bien sûr ( c'est ma spécialité hihihi) .

Bon ! Ce matin , un événement s'est produit pour moi , depuis six ans , je n'avais plus mis mes chaussures de course sur les terrils de la forêt de Raismes . C'est chose faite , car ce matin je suis allé sur les pentes charbonneuses de ce magnifique endroit que j'aime , pour la fameuse ' Course des terrils ' !

9 petits Km , et puis s'en va ! 55mn25 de bonheur !!! ( enfin mes pompes ne sont pas d'accord ) ! Tout cela pour dire que je suis heureux d'avoir retrouvé cet endroit mythique que j'aime .

Ha ! J'en ai oublié la blagounette !!! Tant pis , j'en mettrai deux la prochaine fois !

Allez KENAVO !

Course des terrils RAISMES (59)
Première '' terrils'' pour mes nouvelles pompes , les anciennes Reebok sont à la retraite bien méritée

Première '' terrils'' pour mes nouvelles pompes , les anciennes Reebok sont à la retraite bien méritée

Partager cet article
Repost0

commentaires