Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 14:26

Baaaaassssoiiirr !!!!!! Amis du blog !!! J'espère que vous allez bien , depuis la semaine dernière ….

Semaine tranquille au collège , les chères têtes blondes ont pour l'instant ( pourvou qué çà doure ) envie d'être sages …. Bientôt , comme partout il va y avoir le cross UNSS !!! Je vais assister les profs d' EPS , non seulement pour l'encadrement , mais aussi pour participer à la course !!! Oui Madâme !!! A 61 spires à ma bobine dans quelques jours , je vais revenir en enfance et courir avec les Troisièmes !!! Je vais redevenir Junior le temps d'une course ! Bon j'espère que je faire être digne de mon rang de oltimer de la course à pieds , et tenir le coup devant ces furieux de jeunes , mais ils ont la têtes aux Pokemon , ou ailleurs , donc le vieux Philou ne risque pas d'être ridicule dans ses New Balance …..( Et avec le maillot AFCC s'il vous plaît , on peut recruter , allez savoir )

Décidément je parle beaucoup de course en ce moment , c'est la saison , encore tout auréolé de mon '' podium '' à Valenciennes ( voir post plus bas ) , ce Dimanche j'avais une course de 5km par la pensée ….A cinq cents bornes de Croisilles …. Ma belle fille ( enfin une de mes ...sinon je vais faire des jalouses ) Manu s'est engagée à Saverne (67) sur la 5km . J e savais que ce ne serait qu'une formalité , par la peine de stresser , elle était déterminée , et je suis content du résultat , même si je pense que la 10 Km ne t'aurait pas fait peur , on verra cela l'année prochaine … BRAVO en tout cas !!! Si tu étais Croisilloise je suis certain que tu te ferais des copines qui comme toi aiment courir …

Pendant ce temps , du côté de Neuville Vitasse (*)

(*) On pourrait dire Neuville Vitesse pour les coureurs et coureuses concernés …. Le team du village , participait à ce que l'on appelle en motocross , à un entraînement collectif , avec collation à l'arrivée ….. Je n'y suis pas allé et ce, malgré le fait que de la bière était au frais depuis Vendredi pour les participants ….. En principe , rien que le mot '' bière '' m'attire , mais là je suis resté calme , j'avais envie de roupiller un peu en ce Dimanche matin , et surtout de me tester sur une sortie courte de 5 km ou j'ai tout donné durant les deux derniers kilos , avec des chronos du temps ou j'étais '' Vétéran 1 '' !! Oldtimer redevient young !!! Séquence Motivation !

Ce n'est que partie remise , AFCC je viendrai , Leffe ou pas !!!!

Tiens c'est drôle , je me suis payé ce matin une Page 24 Brune 33cl ….. Compensation …..

Ha oui !! J'oubliais , j'ai mis mon maillot fluo ce matin , car je savais que j'allais croiser des gens également habillés de fluo , mais un fusil à la main ...J'ai en croisé quelques uns , bon , plutôt sympas les gars , l'un d'eux a même ordonné à son chien de me laisser passer dans le chemin qui mène à Saint Léger , en tout cas je n'ai pas rencontré de ' galinette cendrée ' …....

Voilà voilà amis du blog les news depuis Dimanche dernier , mais je vais quand même vous parler de l'apothéose de ma saison de coureur à pieds , en vitasse heu non vitesse , pfff , je me trompe , la fameuse , célébrissime , magnifique etc etc etc COURSE DES TERILLS .

C'est Dimanche prochain , et vous savez quoi …..,,,,, ?????? Et bien j'ai réussi à convaincre le grand coach de Croisilles à venir sur la Furtive , et de nuit SVP !!!! Moi je la ferai le lendemain par temps clair (enfin j'espère ) . Donc ALLEZ LUDO !!! 9km c'est rien pour toi , mais crois moi , de nuit et aux terrils c'est pas donné à tout le monde . J'espère que pour 2017 nous convaincrons le team entier à venir découvrir cette course hors norme ( voilà qui est dit ) . Il est encore temps pour s'inscrire en ligne - http://www.coursedesterrils.org/ - ( PUB )

Vous attendiez la blagounette de Robert Place ( journaliste sportif à la VDN , ami de moi que j'ai ) ….Et bien la voici !!!!!!


Deux amis discutent :
A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l
'eau froide !

J'aime cette blagounette !!! PAS VOUS ??????? HA BON ......

KENAVO !!!!!!

Photos : Course des terrils et Manu à Saverne ( 67)

Le premier terril , après 1800 mètres de course , c'est le plat d'entrée !

Le premier terril , après 1800 mètres de course , c'est le plat d'entrée !

Manu en termine avec ses 5km à Saverne

Manu en termine avec ses 5km à Saverne

La course à pieds , çà rend joyeux !!! Hein Manu ?

La course à pieds , çà rend joyeux !!! Hein Manu ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oui le sport rend heureux!!
Répondre